Et si vous équipiez vos chambres de salles de bains ? Innovant non ?


-

La question peut paraître surprenante mais en 1930 c’était loin d’être le cas !

Et la majorité des hôtels d’ironiser : « stupide », « trop cher », « les clients n’en avaient pas jusqu’à présent alors pourquoi en voudraient-ils maintenant ? » …

Jusqu’à ce qu’un hôtel américain décide, en 1931, de créer des salles de bains dans ses chambres. Réussite totale : les clients en parlaient et les réservations pleuvaient ! Ce qui apparaissait comme étant une aberration est aujourd’hui une évidence, et ce comme beaucoup d’autres concepts.

My Local Phone propose une solution, certes novatrice, mais qui deviendra très rapidement indispensable (comme c’est le cas en Asie du sud-est) : proposer dans les chambres des services équivalents voire supérieurs à ce que VOS clients ont déjà chez eux et que vous ne leur proposez pas.

Le sentiment d’être à la maison, l’autonomie, la sécurité, la souplesse, l’immédiateté : voici ce que cherchent VOS clients.

Notre solution de Smartphones en chambres « My Local Phone » répond non seulement à tous ces critères, mais améliore également la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, optimise le taux d’occupation et booste ainsi VOTRE chiffre d’affaires.

Alors, serez-vous suivi ou suiveur ?

Contactez-nous !