Une pizza party ça vous dit ?


-

Confortablement installés dans votre chambre du Magda Champs Elysées, il vous prend soudain l’envie de régaler vos papilles dans un petit coin de paradis. Grâce aux conseils de l’équipe de l’hôtel Magda Champs Elysées et aux applis utiles du smartphone My Local Phone, tout nouveau service qui vous est offert par l’hôtel durant votre séjour, rendez-vous sur les bords de Seine dans le 13ème arrondissement de Paris où vous attend la magnifique terrasse panoramique de la Dame de Canton. Dépaysement garanti !

Face à une authentique jonque chinoise traditionnelle, vous savourerez de délicieuses pizzas cuites au feu de bois (la Salmone et la Lombarde sont à tomber !), vous vous régalerez de salades fraîches et d’entrées légères et pour encore plus de convivialité, de généreuses planches de charcuterie sont à partager en famille ou entre amis. Quant aux plus gourmands, ils seront comblés par des petites douceurs telles que le Tiramisu au spéculoos et Nutella ou bien encore la Monkey’s Pizza !

Et pour étancher votre soif, un large choix de cocktails « créations » ou « classiques », bières, vins ou boissons sans alcool s’offre à vous.

Alors profitez de la venue de l’été pour un moment 100% farniente !

Infos pratiques :

La Terrasse de la Dame de Canton est ouverte tous les jours de mi-juin à fin septembre 2017

Face au Restaurant La Dame de Canton

Port de la gare – 75013 PARIS

Credit Photo: eutouring via Foter.com / CC BY-NC-SA