Innovation digitale dans les hôtels : les clients en redemandent…


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Six mois se sont écoulés depuis le lancement de My Local Phone et quel chemin parcouru depuis ! De nombreux hôtels parisiens ont décidé de nous faire confiance et proposent désormais les services My Local Phone à leur clientèle – touristique comme business.

Et les avis des voyageurs parlent d’eux-mêmes :

“[…] the service of having a free mobile phone at your disposal was a great plus […]”

Highlights: […] free cell phone to use at hotspot in room and throughout Paris, including apps for maps, translation, currency conversion and supposedly for international calls (we did not try the last feature but relied heavily on the hotspot) […]”

“ […] y lo mejor es que te presta un celular con internet gratis, así que ir si viajas de América u otro continente estarás bien comunicado […] ”

“[…] We really appreciated the fact that we were given a free mobile phone with unlimited 4G access and calls to take with us every day and a tablet to watch Netflix in our room. […]”

« […] le plus ? My local Phone : une mise à disposition GRATUITE d'un téléphone portable avec lequel vous pouvez appeler, jouer, regarder NETFLIX (avec transfert sur la TV), disposer d'un service de conciergerie, réserver un taxi... une vraie innovation qui inscrit l’hôtel, dans le XXIème siècle.

Les clients sont unanimes : avoir un smartphone mis gracieusement à leur disposition pendant toute la durée de leur séjour est considéré comme un vrai plus. Les services gratuits et illimités tels que la VOD, l’accès à Internet grâce à une connexion Wifi ultra performante, privée et sécurisée, les appels en France comme à l’international, sont autant d’atouts qui permettent aux hôteliers d’offrir des prestations différenciantes par rapport à la concurrence. Ajoutez à cela un service d’e-conciergerie 2.0, un GPS embarqué, des utilitaires de voyage (traducteur multilingue, convertisseur de monnaie), des applications d’informations touristiques, de shopping, de presse et d’actualités, des raccourcis téléphoniques vers la réception de l’hôtel, la police, les services médicaux, un accès immédiat aux fiches des principales ambassades, un guide des vins, et vous obtenez un produit réellement innovant, source de satisfaction pour le client et véritable plus-value pour l’établissement hôtelier.

Et si vous aussi, vous entriez dans l’ère de la chambre connectée ?