Sur la route du succès !


-

Les 28 & 29 novembre 2017, se tenait la première édition du Salon Food Tech Hotel à Paris Event Center (Porte de la Villette). Cet événement, dédié aux nouvelles technologies et innovations digitales dans le secteur de l’Hôtellerie Restauration, a rencontré un franc succès, dépassant très largement les objectifs que s’étaient fixés les organisateurs. A tel point qu’une deuxième édition est d’ores est déjà prévue les 4 & 5 juin 2018 à Paris !
Pour cette édition 2017, plus de 4.500 visiteurs sont venus à la rencontre des 101 exposants présents sur le salon – dont nous faisions bien évidemment partie ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes plus que satisfaits de ces deux journées intenses et très enrichissantes : une organisation parfaite, des visiteurs très qualifiés, des échanges passionnants dans un esprit à la fois professionnel et convivial. Nous ne pouvons que nous féliciter des rencontres faites sur le salon : pas moins d’une centaine de contacts intéressés aussi bien à Paris qu’en province et à l’étranger ! Ce qui représente quelques 2.000 chambres potentiellement équipées de smartphones My Local Phone ! De quoi terminer l’année en beauté et d’entamer 2018 avec de nouvelles ambitions !
Et cerise sur le gâteau, L’Hôtellerie Restauration vient de nous consacrer un article ! C’est une véritable fierté pour nous que d’être cités dans ce journal, véritable référence pour tous les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.
Alors que souhaiter de plus ? Tout simplement de continuer à voir les hôteliers nous accorder leur confiance en optant pour la solution My Local Phone !

Nous vous souhaitons à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année et nous vous disons à très vite pour de nouveaux projets et toujours plus d’innovation !