Trophée de l’innovation : MyLocalPhone nominé au FHT Hotel Award !


-

A quelques jours du salon Food Hotel Tech qui se déroulera les 4 & 5 juin prochains à Paris Event Center Porte de la Villette, les noms des 10 nominés pour les Start-Up Awards #2018 sont désormais connus… et nous sommes immensément fiers d’avoir été retenus par le jury d’experts chargé de la présélection !

A la clef, le FHT Hotel Award et le FHT Food Award qui récompenseront respectivement la meilleure innovation dans le domaine de l’hôtellerie et la meilleure innovation dans le domaine de la restauration.

Sont également nominées à nos côtés pour le FHT Hotel Award les start-up suivantes : Tabhotel, MinutUp, Kuantom et Bowo. Nous aurons 5 minutes pour présenter notre Elevator Pitch devant un jury composé de journalistes et de professionnels de l’hôtellerie-restauration : une formidable opportunité de faire connaître les services My Local Phone et de gagner en visibilité médiatique… et pourquoi pas remporter le FHT Hotel Award ! Nous croisons les doigts !

Rendez-vous le 5 juin à 16h pour découvrir l’ensemble des pitchs, suivis de la remise des récompenses.

N’hésitez pas à découvrir nos smartphones en visitant notre site officiel ou venez nous rencontrer (et nous soutenir !) les 4 & 5 juin prochains au Salon Food Hotel Tech à Parisgrâce à votre invitation gratuite ! Nous vous attendons nombreux !